Home

Home




  • Hong Kong | Dawan

    Scholarship, prize and job offer - Asia

    Doctoral research on contemporary China

    CEFC travel grant 2013

    Le conseil scientifique du « Pôle Asie' » des instituts de recherche du Ministère des affaires étrangères et européennes examinera courant mars 2013 les candidatures à une aide à la mobilité d'une durée de 9 mois non renouvelable à partir du 01/09/2013. Le montant de cette aide est de 1625 Euros par mois et comprend un aller-retour entre la France et Hong Kong ou Taiwan (le cas échéant) et le transport de bagages à hauteur de 200 euros ainsi qu'une assurance rapatriement. Les candidats à cette aide à la mobilité du CEFC devront être ressortissants d'un pays membre de l'U.E. Ils devront également être inscrits dans une formation doctorale d'une université française ou de l'Union européenne ou partenaire du CEFC dans un domaine des sciences humaines et sociales. Les candidats n'ont pas obligation de résider à Hong Kong pendant la durée de leur rattachement au CEFC, mais peuvent également séjourner en Chine ou à Taiwan.

    Read announcement

  • Hong Kong

    Scholarship, prize and job offer - Asia

    Le Centre d'études français sur la Chine contemporaine (Hong Kong) recrute son directeur

    Directeur du Centre d'études français sur la Chine contemporaine à Hong Kong (Ifre-MAEE) et directeur de l'Unité de service et de recherche (USR) Asie orientale (CNRS). Poste situé à Hong Kong, à pourvoir au 1er septembre 2011. Date limite de candidature : 30 novembre 2010.

    Read announcement

  • Hong Kong

    Scholarship, prize and job offer - Asia

    CEFC PhD Scholarship from September 1st, 2011

    Le conseil scientifique du « Pôle Asie » des instituts de recherche du Ministère des affaires étrangères aura à examiner les candidatures à cette bourse d'un an renouvelable une fois. Le montant de la bourse est de 1220 Euros par mois et comprend un aller-retour entre la France et Hong Kong (le cas échéant) et le transport de 50 Kg de bagages ainsi qu'une assurance rapatriement. Les candidats n'ont pas obligation de résider à Hong Kong pendant la durée de leur rattachement au CEFC. Ils peuvent séjourner en Chine ou à Taiwan. Leur projet de recherche devra s'insérer dans la mission scientifique du CEFC qui vise à étudier les mutations du monde chinois contemporain.

    Read announcement

RSS Selected filters

  • Asia

    Delete this filter
  • Hong Kong

    Delete this filter

Choose a filter

Events

event format

    Languages

    Secondary languages

    Years

    Subjects

    Places

    Search OpenEdition Search

    You will be redirected to OpenEdition Search